Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap « nuit noir avec un vampire »

Me voilà inscrite pour un swap d’un tout autre genre que ceux auxquels je suis habituée, quand je fais un swap (échange) c’est sur love scrap, sois des petits objets scrappé ou bien des scrapbidules, mais pas cette fois, et c’est une grande première pour moi.

Il y a quelques jours je me suis inscrite sur Livraddict, site, blog et forum pour les passionnées de lecture. (je remercie ma Ness, c’est par son intermédiaire que j’ai découvert ce site, en effet elle m’a parlé d’un blog et de fils en aiguilles je me suis retrouvée sur Livraddict)

Alors pour ce swap déjà j’ai répondu à un petit questionnaire pour la personne qui va être mon binôme, et ce swap à une organisatrice, Pandagarou. Le thème (très important) est sur un sujet que j’aime beaucoup la Bit-Lit, on à le choix  dans ce domaine, car entre les vampires comme ceux de « la communauté du sud », ou les loups garou de « Mercy Thompson » … et autres du genre il y a vraiment de quoi faire …

76109377

Voilà donc ce qu’il doit y avoir dans le colis, (deux formules au choix) :

Petit Vampire (le colis devra contenir ceci) :
–    2 livres (sur le thème)
–    1 gourmandise
–    1MP
–    1 petit mot sympa

Grand Vampire (le colis devra contenir ceci) :
–    4 livres (sur le thème)
–    2 MP
–    1 ou 2 surprise/s
–    2 gourmandises (au moins)
–    1 boisson
–    1 carte ou lettre sympa pour votre swapé

J’ai pris Petit Vampire, comme c’est une première pour moi j’ai été au plus simple, mais j’ai rajouté une boisson, une petite surprise (un petit livre de recette mars avec une barre chocolatée mars) et des gourmandises quand même !

Bien sur comme tout swap il y a un planning à respecter et le voici :

 inscriptions et envoie des questionnaires jusqu’au 10 Juin inclus
Attribution des binômes le 12 Juin
Préparation des colis jusqu’au 15 aout
Envoi des colis entre le 15 aout et le 15 Septembre

Avec ma binôme nous avons déjà échangé nos colis, et dans le prochain article je parlerai justement de nos colis respectif.

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

