Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

réception de mon swap « nuit noir avec un vampire »

Voici quelques temps je vous parlais de mon premier swap sur le site Livraddict que je faisais en binôme avec MelyMelo (lien direct vers son blog et le colis que je lui ai envoyé), et voila qu’aujourd’hui je l’ai trouvé sur ma table en rentrant. Il s’agit du swap nuit noir avec un vampire organisé par Pandagarou !

76899925_o

ce qu’il fallait dedans :

Petit Vampire (le colis devra contenir ceci) :
–    2 livres (sur le thème)
–    1 gourmandise
–    1MP
–    1 petit mot sympa

Ma swappée m’a gatée puisqu’elle m’a mis trois livres,

– pleine lune, tome 1 de Keri Arthur que je ne connais pas du tout

– 2 livres d’Anita Blake, le tome 1 et le tome 3 (série dont j’ai beaucoup entendu parlé)

– 3 MP dont 2 fait par ses soins.

– des cookies que je pense avoir été fait par MelyMelo

– des chocolats, hummmmmmmmm j’ai hâte d’y gouter

– et un porte clé qui représente un petit chien

– et bien sûre sa lettre

Un grand Merci à toi pour cet échange et j’espère que mon colis te fera autant plaisir.

76900240_p

Voilà pour moi de bons moments de lecture en perspective.

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

