Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap  » books & beauty »

Un swap que je trouve vraiment sympa, et qui change pas mal, c’est un swap qui mélange les livres et les produits de beautés, pourtant les deux sont bien opposés, donc l’idée est encore plus surprenante, et j’ai finalement craqué pour celui-ci aussi (mon 6ème) ! Ce swap est organisé par carnetdelecture ! et que je fais en binôme avec Sabrina, je suis vraiment super contente !

http://static.skynetblogs.be/media/42695/2517721808.2.png
(Merci à Aveline pour la réalisation de ce logo)

Voici ce que je propose…

Contenu du colis :
– 2 livres faisant partie de la wish-list (LAL) de votre partenaire ;
– 2 produits de beauté (vernis, rouge à lèvres, crème…) ;
– 1 marque page (minimum) ;
– 1 accessoire beauté ;
– 1 petite carte.

Agenda :
– Inscription jusqu’au 21 juillet 2012
– Attribution des binômes le 22 juillet 2012
– Préparation du colis entre le 23 juillet et le 19 aout 2012
Envoi entre le 20 aout et le 14 septembre 2012

Pour vous inscrire : renvoyez-moi le questionnaire ci-dessous complété soit par mail, soit par MP. Vous pouvez vous inscrire seul-e ou en binôme.
PS : si certains hommes qui aiment prendre soin d’eux sont tentés… ils sont évidemment  les bienvenus (je tenterai de créer des binômes masculins)!

 

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

