Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap « de noël 2012 »

Vous allez me dire encore un swap et oui encore un, et celui ci est pour noël, puisqu’il s’agit d’un swap de noël ! Donc j’ai largement le temps de le préparer, et pour ce swap je suis en binôme avec Brin_damour, je suis très contente de faire ce swap avec elle.

537604swapnoel

Ce swap est organisé sur le site de livraddict par Aveline.

Tout d’abord voici les dates pour ce swap :

– Inscriptions: Dès maintenant jusqu’au 14 octobre 2012
– Constitution des binômes: Du 15 au 20 octobre 2012
– Préparation et envoi des colis : Du 21 octobre au 10 décembre 2012
– Réception des colis: Du 11 décembre au 24 décembre 2012

Et interdiction de l’ouvrir avant le 24 décembre, si ça ce n’est pas trop difficile ! ! ! Moi qui suis très curieuse je vais avoir du mal à tenir ! Alors j’espère bien le recevoir le plus tard possible pour résister !

Et que faut-il au minimum dans le colis :

Le contenu:

– Des Marque-pages ( au moins 2)
– Un livre en rapport avec le thème (je pense déjà avoir trouvé)
– Un livre de la wish list de votre swapé(e)
– Une surprise en rapport avec le thème
– Une gourmandise
– Une boisson
– Un ptit mot

 

frise_coeur

 

 et pour l’envoi de mes colis j’ai mes petites boîtes de my little box qui sont simplement parfaite pour les swaps ! Je n’ai pas encore vraiment pensé aux livres et surprises que je vais pouvoir mettre à ma swappée mais j’ai vraiment du temps devant moi pour m’en charger !

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

