Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap  » mini swap wish-list 2ème édition »

 Voic un swap très interessant puisque c’est un mini-swap donc mini budget et en plus un livre que l’on a dans notre wish-list autant dire que de bonnes raisons de participer à ce swap ! Qui pour sa 2ème édition est organisé par Gilecture !

Il y a un mois presque jour pour jour, Nelcie nous proposait un superbe swap ouvert à tous: le mini swap wishlist!

  Le principe? Comme le nom l’indique, c’est un mini swap et un mini colis, donc pas besoin de dépenser des sommes folles! Petit ou gros budget, personne n’était mis de côté.

  Vous avez même été nombreux à y participer ( 48 participants! ) et à avoir adorer le principe. Et je suis malheureusement arrivé trop tard, je ne pouvais que baver devant vos superbes colis et essayer de trouver un autre swap qui ne nécessite pas de mettre à mort notre porte-feuille… Mais je suis revenu bredouille de ma chasse aux swaps abordables et dont le thême me convenait et ai donc décider d’organiser, pour tous ceux qui sont dans le même cas que moi ou qui veulent retenter l’expérience, la 2e édition du Mini swap wish-list!

http://i48.servimg.com/u/f48/16/28/15/66/mini_s12.jpg

J’en profite pour remercier Nelcie, l’organisatrice du swap précédent qui a accepté que je reprenne le flambeau le temps d’un swap et qui m’a gentiment proposer de m’aider dans l’organisation!

Un tout petit changement dans le contenu:

– 1 livre tiré de la wish-list de votre swappé
– Soit quelques marques-pages ( 1 ou deux), soit une gourmandise ou soit une ou deux cartes.  (Vous pouvez aussi très bien choisir les trois en même temps ou 2 des trois si vous le désirez.)
– Un petit mot pour votre swappé

Le principe d’envoi en chaine ( A envoie à B, B envoie à C… ) persiste toujours, mais cette fois-ci sans l’anonymat. De ce fait vous aurez tout le temps de vous familiariser et de faire connaissance avec votre swappé avant l’envoie du colis.

Nous suggérons de se limiter aux formats poche, ça prend moins de place et l’on reste dans des gammes de prix raisonnables. Mais encore une fois libre à vous de vouloir gâter un peu plus votre swappé et de choisir un grand format.

Pour l’organisation, chacun donnera une liste de 10 à 20 livres qu’il souhaite recevoir et s’engage par la même occasion à ne pas les acheter durant toute la durée du swap. ( Évidemment 934202 )

Concernant les dates:

* Inscriptions du 28 juin au 12 juillet
* Attribution de votre swappé le 13 juillet
* Préparation et envoi jusqu’au 31 août

Ajout du 1 juillet par Nelcie:

Si dans la liste il y a des participants que vous ne voulez pas swapper ou être swappé (par exemple parce que vous faites déjà un autre swap ensemble), merci de le préciser avant le 12 juillet.

J’attend avec impatience de connaître mon-ma swappé(e)

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Swap  » mini swap wish-list 2ème édition »

  1. Merci pour le billet 😀 J’espère que le swap vous plaira à tous !

  2. il n’y a pas de doute la dessus, j’ai trop hâte de connaître mon/ma swappé !

Laisser un commentaire

