Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap Multi-genres

Voici donc mon premier swap, que j’organise, j’espère qu’il y aura du monde à s’y inscrire, j’ai mis les dates aussi éloignées parce qu’il y a énormément de swap en ce moment, et pour les budgets je trouve que c »est plus simple, ca permet de terminer les swaps déjà en cours.  Et voici ma magnifique bannière réalisée par Aveline (cliquer pour aller sur son blog). Un grand merci à toi !

Les Dates :

  • inscrittions jusqu’au 1er novembre
  • constitutions des binômes : le 2 novembre
  • préparation des colis : jusqu’au 31 décembre
  • envoie et reception des colis : tous le mois de janvier

 le contenu :

  • 2 livres de la Wish-list de 2 genres différents
  • 1 livre surprise pour faire découvrir un nouveau genre à votre binôme
  • 1 carte ou lettre expliquant votre choix
  • au moins 2 MP
  • 1 gourmandise

Pour vous inscrire : renvoyez-moi le questionnaire sur Livraddict complété soit par mail, soit par MP. Vous pouvez vous inscrire seul-e ou en binôme. (lien vers livraddict et le swap)

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Swap Multi-genres

  1. Hihi, merci de m’avoir prévenue 😀 C’est trop gentil ♥

Laisser un commentaire

