Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap Wishlist seconde édition, réception

Me voilà rentrée de vacances avec en prime la réception de mon swap wish list organisé par Gilecture, je remercie encore LectureXxpassion pour son colis et le très bon choix du livre, j’ai hâte de la commencer.

Et voici donc ce que j’ai reçu :

le livre 16 lunes que je veux lire depuis un certain temps déjà et un paquet de crocodiles, je vais pouvoir me régaler car le paquet n’est pas encore ouvert !

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

