Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

mes futurs achats livresques :

C’est avec grande impatience que j’attend la sortie de certains livres pour pouvoir les acquérirs pour mon plus grand bonheur :

Lily Bard tome 3, qui sort le 12 septembre

l’école de la nuit tome 2, qui parâit aussi le 12 septembre

le grand mort tome 4, à paraître le 17 octobre

Mercy Thomson aux éditions France Loisirs qui doit normalement sortir cet automne.

le sang du dragon tome 6, qui sort le 12 septembre

Navigation dans un article

Une réflexion sur “mes futurs achats livresques :

  1. L’école de la nuit est celui qui me tente le plus, j’en entends beaucoup de bien sur la blogo.

Laisser un commentaire

