Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Réception swap personnalisé !

Il y a quelques temps je me suis inscrite au swap personnalisé organisé par Nancy, pour ce swap on choisisait le genre que l’on souhaitait, moi j’ai choisi bit-lit et dystopie, ma binôme Line66 m’a énormément gatée :

Dans le colis il fallait :

2 livres sur le genre choisi par votre swappé
1 livre au choix venant de la WISH-LIST de votre binôme.
1  marque- pages en rapport avec le genre choisi
1 petite carte qui explique vos choix de livres, etc ?
1 DVD sur le genre choisi.
1 (petite ou grande) surprise sur le genre choisi
1 gourmandise à déguster devant le livre ou le dvd.

Et avant hier j’ai reçu mon colis voici donc ce que ma chère binôme m’a envoyé :

à l’ouverture du colis je fais waouh, du papier de soie enveloppe le tout et des plumes sont éparpillées un peu partout, le colis est dans de belles couleurs rouges et noirs, les couleurs préférées de ma swappée.

je suis ébahie devant le nombre de paquets !

Voici toutes les gourmandises, pour mon fils les bonbons et les chocos, et moi j’ai déjà mangé les Mikado, j’aime tellement ça que je n’ai pas  résister.

Le blu-ray de Génération Perdue qu’on a regardé hier soir avec mon chéri, et Line à reçu le dvd du même film par moi, comme quoi les grands esprits se rencontrent.

De très jolies marques pages fait par Line et deux autres, celui du ceuilleur de fraises et des aventures d’Alexia Tarabotti.

les surprises, j’ai adoré l’éponge de douche, un plaisir, parcontre le berlingot il était percé, donc je n’ai pas pu le prendre en photo.

La carte postal, il y avait aussi une lettre que j’ai ouverte en dernier !

En ouvrant les livres j’avais des étoiles plein les yeux,  4 livres et tous de ma wish-list, Line tu ne pouvais pas me faire plus plaisir.

– Les aventures d’Anita Blake, tome 5 : le squelette sanglant, je viens juste de terminer le tome 4 et j’ai hâte de repartir dans les histoires d’Anita, et de voir sa situation amoureuse entre Richard et Jean-Claude, que du bonheur !

– Psi Changeling, ca fait un moment que j’entend parler de se livre et que je voulais le lire, maintenant ca va être possible, mais dès 4 je ne sais pas par lequel je vais devoir commencer.

– Charley Davidson, qui va être une découverte, le synopsis me plaît et je pense que ce livre va me plaire tout autant.

– Divergent, alors là je voulais le lire depuis un petit moment déjà, j’ai téléchargé un extrait avec Ibook, et comme j’avais deja pas mal de livres à lire je me suis dis que j’attendrais pour me le prendre, et quand je suis allé à ma librairie il était tout corné, et pour un livre neuf ca ne le fait pas ! Donc voila je suis aux anges, le père noël est passé plus tôt que prévu mais que du bonheur.

Alors un énorme MERCI à Line66 et à Nancy pour l’organisation de ce swap.  Et j’espère que le colis que Line aura reçu de moi lui aura fait également plaisir, mais quand je vois le sien et le mien je me dis que c’est difficile.

Navigation dans un article

3 réflexions sur “Réception swap personnalisé !

  1. Wahou beau colis 🙂

  2. Wahou quel magnifique colis !

  3. Il est génial ce swap, mais dis-donc c’est Noël!;-)

Laisser un commentaire

