Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap book & beauty !

Cet été je me suis inscrite au swap Book & beauty organisé par Carnetdelecture, et j’étais en Binôme avec Sabrina, j’ai reçu la semaine dernière son colis, dont voici la photo:

Il y a dans le colis les livres (tous les deux de ma wish list) :

The walking dead : l’ascension du gouverneur

Un automne à River Falls

En accessoire beauté un écarteur de doigt de pied (je ne connais pas le nom)

et en produit de beauté un gel douche gourmandise et 2 savonnettes fruitées.

Et un paquet de bonbon Fwi framboise que je ne connaissais pas du tout !

 

Sabrina n’ayant pas mis sur son blog mon colis je vous met ici la photo de celui que je lui ai envoyé :

Voilà pour ce swap !

Navigation dans un article

2 réflexions sur “Swap book & beauty !

  1. Super colis! Un automne à River Falls doit être bien… Je repasserai lire ton avis. Profite bien 🙂

  2. Très joli colis.
    Ce sont des MPs le singe et le cochon ?
    Ils sont trop choux >_<

Laisser un commentaire

