Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap des enfants spécial noël

Pour la première fois je participe à un swap avec mes enfants, et je dois avouer que c’est pour moi un véritable plaisir, je fais ce swap avec ASMN, et nous avons décidé d’envoyer nos swaps en même temps puisque nous faisons aussi ensemble le swap « spécial noël 2013 ».

J’ai terminé les deux swaps et elle à bien reçu mon colis et moi le sien, maintenant un peu de patience pour l’ouverture ! Et oui pas d’ouverture avant le soir du 24 décembre, autant dire dur dur !

DSC_0150

voila donc pour le Swap des enfants spécial noël

Je l’avais promis à ceux qui me l’ont réclamé : voici la seconde édition du swap enfant !!

Comme pour le premier , il est ouvert à tous ! Vos enfants , petites soeurs , cousins , etc …
Pour le contenu du colis je propose :

– un livre adapté à l’âge de l’enfant
– une gourmandise
– une surprise
– 1 MP ( fait main par l’enfant …)
– un petit mot pour son (sa) swappé(e)

 

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

