Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap Noël

J’ai attendu avec une hâte non négligeable l’ouverture de mon colis de ce swap de Noël, fait avec ASMN.

Ma swappée m’a bien gatée, et les enfants aussi car nous faisions en même temps le swap de noël des enfants.

DSC_0151

Ouverture du colis, je suis comme les enfants surexcitée !

colisnoel

Les livres : 

La couleur des sentiments qui faisait parti de ma WL et qui va également être lu lors d’une lecture commune.

I am a Hero un manga qui était également sur maWL et que mon mari à déjà commencé à lire

Charley Davidson, tome 2 : deuxième tombe sur la gauche, lui aussi de maWL

Les surprises : 

– 1 superbe marque page aimanté

– 2 très beaux MP réalisé par ASMN

– 1 bracelet liberty avec un charm petit ange, je ne l’ai pas encore mis mais j’adore

– des décos, papiers pour le scrap et surtout mon PL ( que j’ai arreté suite à mon déménagement, je vais avoir énormément de boulot pour le reprendre ou je me suis arretée )

– une miniature de parfum pour ma collection ( baiser volé de Cartier que je n’avais pas )

– un carnet qui va me servir je pense pour y noter mes swaps

Les gourmandises :

– Une bouteille de sirop à la guimauve (qui me donne envie d’expérimenter en cocktail )

– une boîte de chocolat-mashmallow,  américain, mes hommes ont adorés

-des tablettes de chocolat et une boite de chocolat pour accompagner le café, le thé …

Voila un super swap que j’ai adoré partager avec ASMN, c’est quand elle veut pour en refaire un ensemble

voici pour voir son colis : ASMN

 

Navigation dans un article

Une réflexion sur “Swap Noël

  1. Très beau colis 🙂 Et bonne lecture avec « La Couleur des sentiments », c’est une histoire magnifique !

Laisser un commentaire

