Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap des 7 péchés capitaux !

Je me suis inscrite en février a ce swap avec Melymelo, avec qui j’avais fait mon tout premier swap sur livraddict, et mercredi matin en allant à la BAL ma surprise fut grande de déjà l’avoir reçu alors que le sien je ne l’ai pas encore tout à fait terminer !

121581ban

Il fallait pour ce swap :

– une gourmandise ( elle m’a plus que gâtée avec des ferrero rocher et un paquet de fraise tagada que mon fils c’est empréssé de manger )

– un livre de la wish-list ( elle m’en a offert deux, les tomes 1 & 2 du clan kahill )

– un objet fait main ( plusieurs marques pages )

– un accessoire de relaxation ( un gant de cuisine madame-monsieur )

– un produit de beauté ou en relation avec la salle de bain ( du maquillage )

– un carnet

photo

merci ma Swappée pour ce super colis.

Navigation dans un article

3 réflexions sur “Swap des 7 péchés capitaux !

  1. Très beau ce colis 😉

  2. Ravie qu’il te plaise ! Mon tout premier swap c’était avec toi pour ma part aussi 😛

  3. Un colis très sympa !

Laisser un commentaire

