Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

mini swap wishlist 6eme du nom

 

2ag2ss2

 

Il fallait pour ce swap :

–  Un livre issu de la wishlist du swappé
– Un marque-page
– Une carte avec un petit mot pour le swappé.

et un petit plus pour cette édition :

Et histoire de rendre le swap plus fun, on va rajouter quelque chose d’autre. Mais quoi ?
Le printemps venant tout juste de faire son arrivée, je vous propose de mettre dans le colis quelque chose qui donnera envie à votre swappé de profiter des beaux jours avec gaieté et légèreté. Et bien sûr, ce petit quelque chose devra être une création réalisée avec vos petites mains

et pas de binôme pour ce swap mais l’envoi en chaîne

Votre swappeur vous restera inconnu jusqu’à l’ouverture de votre colis. Je compte sur vous, bien sûr, pour garder l’anonymat jusqu’à ce que votre swappé ait reçu son colis.

Ma swappée etait Heart-life59 et comme je n’ai pas encore envoyé celui de ma swappée je ne peux pas donner son nom.

voici donc ce que j’ai reçu !  le livre j’adoreeeeee et le marque page super jolie, et bravo pour la création faite main 😉

1623756_10203765179542409_2966323756725242503_n

 

Navigation dans un article

Une réflexion sur “mini swap wishlist 6eme du nom

  1. oooh ! j’adore la création fait main !! 🙂
    Et j’ai lu tout récemment le livre !!

Laisser un commentaire

