Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Un pied dans la tombe

Dans le cadre du swap mini wish-list j’ai reçu le tome 2 de la saga Chasseuse de la nuit, Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost par Heart-life 59.

couv75125440

 

Quatrième de couverture : 

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n’a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu’elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais… et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

 

Mon avis : 

J’ai adoré, encore plus que le tome 1, quatre ans ont passés depuis que Cat à abandonner Bones avec juste un mot et qu’elle est rentrée au service de Don, avec son équipe d’humains sur-entrainer elle chasse et tue les vampires, certains sont capturés vivants pour leur sang qui sert à fabriquer un médicaments le Bram’s. Il y a un nouveau personnage, la meilleure amie de Cat, Denise, dommage qu’elle soit si peu présente ainsi que son mari, car tous deux connaisses l’existence des vampires et Denise connait la nature Hybride de Cat.

Sa vie sentimentale n’est pas terrible, et même si elle essaie d’oublie Bones en acceptant une invitation avec Noah, rien n’y fait, elle a toujours son Crispin dans la peau. Dur épreuve pour elle quant elle doit retourner dans la maison de son enfance, quand deux personnes sont retrouvées assassinées sur les lieux avec un message plus que clair sur le mur « viens viens chaton ». Et quand elle découvre dans le corps d’une des victimes un morceau de roche provenant de la grotte de Bones que eux seul connaissait…

Je n’en dévoilerait pas plus mais hâte de lire la suite.

frise_coeur7

 

Informations :

Titre : Un pied dans la tombe

Saga : Chasseuse de la nuit

Auteur : Jeaniene Frost

Editeur : Milady

Genre : bit-lit

Nombre de Pages : 459

5u92z_tqt05E7jvl3RS0lJpa7Lo

Prix : 8€20

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :