Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Riley Jenson tome 1

Lors de mon premier swap nuit noir avec un vampire avec Mely-Melo j’ai reçu le tome 1 de la saga Riley Jenson, de Keri Arthur.

riley-jenson,-tome-1--pleine-lune-49910

 

Quatrième de couverture : 

Riley Jenson est une créature rare : un hybride de vampire et de loup-garou. Avec son frère Rhoan, elle travaille à Melbourne pour une organisation chargée de faire respecter la loi parmi les êtres surnaturels et de protéger les humains. Si Rhoan est un gardien enthousiaste – autrement dit un assassin -, sa soeur, elle, se contente d’un poste administratif… jusqu’à ce que Rhoan disparaisse lors d’une mission. Ça ne pouvait pas tomber plus mal : plus loup-garou que vampire, Riley est extrêmement lunatique et, la semaine avant la pleine lune, son besoin de s’accoupler devient irrépressible. Certes, elle a deux partenaires toujours prêts à la satisfaire, mais elle va devoir maîtriser ses pulsions si elle veut retrouver son frère !

Mon avis : 

Il y a déjà un moment que j’ai lu ce livre, J’avais beaucoup aimé, même si au départ j’avais été surprise, étant habitué surtout à cette époque à lire la saga Mercy Thomson les scènes de sensualité de ce livre m’avait énormément étonnée.

Les personnages sont assez intéressants, et addictifs, on plonge directement dans l’histoire, et l’on rencontre des personnages que nous rencontrons très peu dans les romans même de Bit-Lit tel que les métamorphes cheval ou les Aedhs.

Par-contre ce n’était pas pour moi un coup de cœur, et je n’en suis rendue qu’a deux tomes à ce jour, préférant l’été ce genre de lecture.

voici d’ailleurs le commentaire que j’en avais fait sur livraddict : Le 02 Août 2012 à 11:39
antilope973 : j’ai lu mieux mais l’histoire est quand même sympa, même si c’est un peu crue, elle fait plus femme objet qu’autre chose, ce qui est bien dommage parce que des scenes de sexe ce n’est pas trop génant on en trouve dans beaucoup de livre de bit-lit mais là c’est trop, trop et vulgaire dans les mises en scènes.Mais je veux quand meme lire la suite, et voir ce qu’il advient de Quinn !

5u92z_tqt05E7jvl3RS0lJpa7Lo

 

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

