Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Le Clan Kahill 2 : Impitoyable

Voici le second tome de la saga du Clan Kahill, reçu comme le premier lors de mon swap les 7 péchés capitaux avec Melymelo.

Il rentre également dans mes challenges compte tes pages et le grand challenge Milady, Bragelone et castelmore.

couv33575806

 

Quatrième de couverture :

Membre du clan Kahill, Arlan s’attèle à débarrasser le monde des humains les plus pervers et enquête sur la tristement célèbre affaire de l’Enterreur. Lorsqu’il rencontre la principale informatrice de cette affaire, Macy, Arlan tombe amoureux. Il s’était pourtant juré de ne plus avoir de relation avec une humaine… Mais Macy est une femme au passé bien plus inquiétant qu’Arlan pourrait imaginer. Et lorsque l’Enterreur frappe de nouveau, Arlan découvre que Macy est intimement liée à cette affaire…

Mon avis :

Dans ce tome nous suivons Arlan, un autre membre du clan Kahill, qui à le pouvoir de se métamorphoser dans l’espece animal de son choix, car nous l’apprenons, chaque membre du Clan Kahill en plus d’être vampire possède un don unique permettant de protéger le Clan, mis à part Kaleigh qui elle possède tous les dons, c’est donc la conseillère du clan.

Fia est toujours présente dans l’histoire et elle recherche un psychopathe qui tue des familles, en les enterrant et en  les étouffants. Une jeune femme Macy qui est en contact avec le meurtrier depuis des années contact Fia, elle lui ment sur son identité mais souhaite quand même aider au maximum les enquêteurs pour retrouver ce fou, qui la harcèle. Le FBI le surnomme le fossoyeur, puis Fia le nomme le lunatik car il tue uniquement au moment de la pleine lune.

On devine assez vite qu’entre Arlan et Macy des sentiments vont naître et qu’il va se passer quelque chose entre eux de special. Le seul réel soucis est qu’elle est humaine et lui vampire, mais contrairement au tome 1 on parle beaucoup moins de l’interdit de cette relation, dans le 1er tome, les membres du Clan Kahill faisait bien comprend le danger et le mal de se mettre en union avec un humain alors qu’ici as part Fia qui fait la morale à Arlan, personne ne trouve rien à redire.

J’ai été déçue par-contre de l’histoire entre Fia et Glen, je ne m’attendais pas à ça en lisant le tome 1, on espérait justement une bonne évolution des choses, et la fin de ce tome m’a aussi déçu mais j’attend de lire le tome 3 et je suis certaine que la fin sera dans les mêmes tons, je n’aime pas trop du fait que même si il s’agit de vampire et d’humain, la moral c’est un peu que les couples mixtes ne peuvent pas fonctionner. Dommage !

frise_coeur7

 

Informations : 

Titre : Impitoyable

Auteure : V.K F orrest

Traducteur : Florence Cogne (j’ai décidé de le rajouter car les traducteurs font un remarquable travail, pour notre plus grand plaisir)

Saga : le Clan Kahill

Genre : Bit-lit

Nombre de Page : 367

5u92z_tqt05E7jvl3RS0lJpa7Lo

164476bannire

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

