Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

le Clan Kahill : Eternelle

J’ai reçu les 2 premiers tomes de cette saga lors de mon swap les 7 péchés capitaux, en binôme avec MelyMelo,  il rentre dans deux de mes challenges en cours : compte tes pages et grand challenge milady, bragelone et castelmore.

couv51432534

 

Quatrième de Couverture : 

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s’échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L’agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l’aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l’homme qu’elle a aimé autrefois, et qui l’a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu’un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime…
Mon avis : 
Nous faisons connaissance avec Fia, membre du Clan Kahill et du haut Conseil ( assemblé de certains membres du clan Kahill qui juge à couvert assassins et pédophiles et décident de leur sort, quand les humains ne peuvent rien faire contre ses monstres, dès lors que la sentence est prononcée, d’autres membres du Clan, sont envoyés retrouvés et mettre à exécution la mise à mort). J’ai bien apprécié cette partie de l’histoire. Donc nous sommes avec Fia qui vit à Philadelphie et qui est originaire de la petite ville de Clare Point, quand elle est appélée pour une enquête (elle est agent du FBI) chez elle, dans sa communauté, un membre du clan, Bobby à été assassiné, on lui à tranché la tête, seul méthode pour tuer les vampires.  Fia fera équipe avec Glen un agent de Baltimore, qui est le portrait craché de Ian, le grand amour de sa vie, qui était chasseur de vampire.
Un premier tome assez intéressant avec une écriture facile. Et l’histoire d’amour passe en second plan.
frise_coeur7
Informations : 
Titre : Eternelle
Saga : Le Clan Kahill
Auteure : V.K Forrest
Genre : Bit Lit
Nombre de Page : 369
164476bannire
5u92z_tqt05E7jvl3RS0lJpa7Lo

 

  •  

    Navigation dans un article

    Une réflexion sur “le Clan Kahill : Eternelle

    1. Il est dans ma PAL celui là …. La couverture me faisait bien envie. J’ai bien hâte de le lire et je dois dire que y’a longtemps que je n’avais pas lu d’avis à son sujet 🙂

    Laisser un commentaire

