Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Minuit : l’egregore

pour mon dernier livre dans le cadre du challenge ABC de nanet j’ai mlu un livre de Jean Nicholas Vachon

pour la lettre V

minuit-13---l--gr-gore-no-1-345661

Quatrieme de couverture :

Ce n’est pas sans arrière-pensées que Félix Saint-Clair se joint à une battue sur le mont Wright, en vue de retrouver un petit garçon mystérieusement disparu dans la forêt ancienne. Depuis ses débuts comme journaliste, on ne lui a confié que des affaires sans intérêt et il espère s’approprier enfin un sujet plus juteux. Il sera comblé au-delà de ses espérances.

N’écoutant que sa fougue l’homme s’aperçoit trop tard qu’il vient de mettre le pied dans un engrenage dont il n’est pas prêt de se dégager. S’il s’en dégage jamais.

L’Égrégore est une œuvre de fiction inspirée de personnages et de phénomènes réels.

 Mon avis :

Un très bon polar, qui m’a tenu en haleine jusqu’a la fin, l’histoire est très bien écrite, et sachant que cette histoire est basé sur des faits réels ca fait peur.

Pour le moment 3 tomes sont sortis et je pense bien lire la suite, et je le recommande vivement, cette histoire est vraiment prenante et tres interessante. Même si on ne croit pas au paranormal on en arrive a se poser mille questions.

Livre que j’ai pris plaisir a lire sur l’ibook. Je pense qu’il est difficile à  trouver en format papier.

frise_coeur7

Informations :

titre : minuit 13 : l’Egregore

Auteur : Jean Nicholas Vachon

Editeur : Editions Michel Quintin

Nombre de pages : 328

genre : fiction

20140313-004408.jpg

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

