Antilope aux pays des livres

A great WordPress.com site

Swap nuit noir avec un vampire

Voici déjà un bon mois que j’ai reçu le swap nuit noir avec un vampire,
J’étais en binôme avec Soukki qui m’a beaucoup gâtée

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/c44/37905200/files/2014/12/img_0069.jpg

Voici le colis une fois déballé

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/c44/37905200/files/2014/12/img_0068.jpg

Les livres :

– Queen Betsy tome 1 et tome 2 : je ne connaissais pas, mais j’ai déjà dévoré le tome 1, j’ai beaucoup aimé la fraîcheur de ce tome.

– Anita Blake tome 7 et tome 8 : j’adore cette série et j’ai hâté de me plonger dedans

Les gourmandises :

– une boîte de rocher Ferrero qui n’aura duré que le temps de la photo
– une canette de Coca-Cola

Les surprises :

– un livre de coloriage anti-stress et une pochette de feutre
– deux marques pages fait en origami par Soukki elle même

Merci à ma binôme pour ce swap qui m’a ravie !

76130663_p

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

